bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepter moi pitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmotoh

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Accepter moi pitier Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous je me nomme Elmotoh a mes heure perdu j'ai actuelement quinze ans je joue a minecraft depuis 2 ans dans certai serveur tels que desticraft et bien d'autre.
Je me remet a votre serveur si vous m'accepter pour decouvrir les joie du freeeeeeeeeeebuild Mort de Rire .

Merci de votre validation en tans que membre du serveur et peus etre a tres bientot a vos coter Razz .

ELMOTOH

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDemoune
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Accepter moi pitier Répondre en citant

ok bienvenue parmi nous Elmotoh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Accepter moi pitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange