bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash du serveur de longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakjeje
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Crash du serveur de longue durée Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater, le serveur est actuellement indisponible, malheureusement nous ne pouvons rien faire appart attendre que l’hébergeur Daigne  bien
Redémarrer la Serveur Confused

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Crash du serveur de longue durée Répondre en citant

En attendant, j'ai rajouter le chat en bas du forum pour pouvoir continuer à converser :p

argozan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Crash du serveur de longue durée Répondre en citant

tuons le cette hébergeur de merde :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Crash du serveur de longue durée Répondre en citant

dès que je reviens on change d'hébergeur ça me fait chier là (non je ne suis pas de retour, patientez jusqu'au 30)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Crash du serveur de longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange