bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paps

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour jaimerais etre citoyen sur ce serveur que jai pas mal visiter il paru cool de personne que je connais déjà lolodb un copain de collegue jai diriger mon ancien serveur craft bukkit ferme car tros de personne foutai le bordel malgré les nombreux bann cetait tout le temps ah tel personne i ma tuer ds larene pvp ba t avai ca pas i aller tu c quoi une arène enfin bref jai était modo sur 2 serveur craquer pvp  un construction comme le votre. je connais minecraf jai surtout jouer en solo se serveur me plait merci de votre compréhension (dsl pour les fautes) cordialement : Florian (nom minecraft : paps)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argozan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour pourrait on me mettre citoyen svp je trouve le serveur interressant et en plus je connait 2 personnes sur le serveur (paps et lolodb) 2 potes de college aussi . J ai fait plusieurs serveur avec des potes que je leur est laissait gerer seul apres mais j ai aussi une experience en tant que modo et aussi en tant que admin . Je n ai jamais etait ban ou quoi que ce soit d autres .

Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

créé un topic a toi stp.

RedKill24

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

RedKill24

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange