bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Raven615

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raven615

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raven615 Répondre en citant

Bonjour je ne nomme Raven615 dans l'univers du jeu et dans la vrai vie c'est Mathieu (Math pour les intimes et pour les autres aussi d'ailleurs).
Je rentre au lycée donc en seconde . Vous allez me dire que je suis jeune et que j'ai une voix de kikoo ect mais non j'ai une voix grave j'ai un minimum de maturité ect...
Dans la vie réelle je fais du volley-ball , c'est le sport que j'apprécie le plus ! Je fais aussi des études (évidemment si je rentre au lycée :troll: ) et surtout je geek !!
Bref je tiens a préciser que je me connecterai sur le serveur pas pour passer le temps ou autres car j'aime aider les gens autours de moi que sa soit des amis ou juste des rencontres !!!
Je vous dis aussi que le jeu pour moi ce n'est qu'un loisirs car je pense vraiment que les cours et la familles sont une chose primordiale ( quand je dis famille je parle aussi amis , amour , travail pour les plus âgés ) bref en gros le jeu passe en dernier !!
désolé la candidature sera longue!!

Niveau minecraft maintenant !!

Donc dans minecraft j'adore faire de l'aventure et de l'exploration cependant ce que je préféré c'est la construction  !!
Si vous voulez des Screenshots je vous les envérrai ( je ne c'est pas comment cela s'écrit) mais la j'en ai pas sur moi !!
J'essaye de réduire les fautes d'orthographe et de respecter les autres

Je suis plutôt farceur et je dis beaucoup de jeu de mots pourris Smile 

En gros je suis polyvalent dans minecraft!!!

Je pense que j'ai dit le nécessaire pour une présentation personnel !!!
a non c'est vrai j'ai oublier pas mal de chose!!
je joue a minecraft depuis la alpha 1.2 donc il y a maintenant plus d'un an 
et comment ai-je connu votre serveur ? c'est tout simple je suis aller sur le forum de minecraft fr et j'ai vu votre poste tout simplement 

voila j'ai tout dis j’espère être accepter et a + sur le serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argozan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raven615 Répondre en citant

bienvenue ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raven615

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange