bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo_974

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Humm humm....

Bonsoir je suis ....nan pardon je suis floflo_974

Je joue à minecraft depuis la 1.7.3 fiou que le temps passe vite :3

J'ai 20 vendredi Very Happy offrez moi des cadeaux je le mérite ^^'

J'ai connue ce serveur sur jvc Very Happy comme quoi j'aime les bananes Confused ^^

Humm que dire d'autre ..à oui , je ne suis pas comme tout les autres ...vous voulez s'avoir pourquoi ? ok ..Je suis moi ! et donc je dit de la merde et que ça ça fait perdre mon temps et le temps c'est de l'arg...nn le temps c de la merde et je vais le pourire :3

Donc je disait je tien à faire sur ce serveur ma maison ( ou pas ) parceque ( compte pas sur moi pour faire un chateau de la mort qui tu ! na ! ) ^^

Je vais rester calme comme sur tout les serveur ( non je ne suis pas l'ange que vous chercher mais pourquoi pas le redevenir :p )

Ce serveur ma laire pas mal du tout :3

Bref j'ai fait ma candidature sur un serveur minecraft et j'ai lue et agrée les régles de sécurités Very Happy

voila dit moi que je suis admis Smile nn pas admins mais admis Razz

Allez je te dit salut et sort couvert x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argozan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange