bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nish

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Nish Répondre en citant

Je m'appelle Ryan, j'ai 14ans  j'habite a Toulouse, enfin Lacroix-falgarde a coté mais c'est pareil :hap:
Je joue a Minecraft depuit environ 1an, je suis assez fort en redstone, et en survival/pvp, et pièges sadiques :noel:
Je me débrouille en construction / Pixel art.
Irl, j'aime pas le sport, hormis la boxe, je suis un féniant no life, et un peu beaucoup geek :noel: ( geek = fasciné par la technologie, nolife=/= geek )
La je sais plus quoi dire donc je vais parler de mon attirance jeu videos :noel:
Je viens du 15-18 de JVC, j'aime skyrim, call of pigeon morderne rechaufage 3 :troll: Minecraft( >All ) le pronographik :fou: Super Smsh Bros Brawl sur wii ( je recommande, pub :noel: )
Je joue a Lords&Knight sur iphone pour ceux qui connaissent, mais sa existe sur pc aussi mais moin bon :oui:

M1tenan muzik
Scre am-Usher
Wati House-Sexion D'assaut
Toute celles de rihana
Marron 5 Payophone
Tacata - Romano
I'm sexy and know it - LMFAO
Pitbull rain over me, MIB3,  give me everything
Skillet - Hero
Tout les Skrillex
My name is stain- Shaka Ponk
Rick astley never gonna give you up alias Rick roll's :noel:
Mirror's Lil wayne / bruno mars
Après il en a trop donc un dernier, Eminem not afraid
Voilà c'est fini
If you wanna see my co** :noel:

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argozan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Nish Répondre en citant

bienvenue! et tres bonne présentation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange