bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] lliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lliane

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lliane Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans, et je joue à Minecraft depuis au moins 1 an et demi... En fait je ne sais plus quand est-ce que j'ai commencé à jouer... Enfin bref je dépose une candidature sur votre serveur car je cherchais un serveur freebuild (même si je ne suis pas vraiment une as de l'architecture)
Sinon je me débrouille en redstone (c'est sur que maintenant que j'ai compris comment ça marchait...), et je pense que mes constructions sont correctes, dans le sens ou ça ne gâche pas le paysage d'un serveur mais elles ne sont pas non plus extraordinaire.
Habituellement je travaille comme fermière, d'où mon inclinaison à faire des maisons genre "Petite maison dans la prairie", mon style est plutôt sobre.

Voilà, à bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lliane Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur ! Pense à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] lliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange