bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Zejida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zejida

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zejida Répondre en citant

Salut tout le monde^^

Moi c'est Cédric, 23 ans. Je suis d'Amiens dans le 80, Picardie.
J'ai trouvé votre serveur sur minecraft.fr et jvcom.
J'ai joué a ce jeu un peu plus d'un an mais là ca fais un bail que je n'y ai pas retouché.
J'ai envie de me replonger dans cet univers en bonne compagnie.
Votre serveur a l'air sympa, tout comme ses membres.
J'aimerai donc vous y rejoindre afin de pouvoir jouer dans la joie et le bonne humeur.

Dans la vie je suis téléconseillé. Je taf sur le service client de Bouygues depuis... un an et demi passé.
Je suis passioné d'informatique, jeux videos. Je passe la plus grande partie de mon temps libre devant un ecran^^
Actuellement célibataire.

Dans l'attente d'une reponse favorable a ma demande, je vous souhaite a tous une excelente aprem^^
Zejida

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakjeje
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zejida Répondre en citant

Bienvenue !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zejida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange