bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid]Mr tutur51530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur51530

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Candid]Mr tutur51530 Répondre en citant

Bonjour je me prénomine Arthur , j'ai 15 ans et je joue depuis la 1.5.5 beta de Minecraft.Je viens sur ce serveur car il m'a bien inspiré,Je suis super fort en Redstone et pour l'architecture moins mais je me débrouille.J'aime les Kebabs avec sauce Blanche et le frites,au MacDo je prends un Bigmac,Patatoes avec généralement un Sprite et défois un sunday car les mac flury c'est trop lourd bon bref je veux venir sur ton serveur minecraft bye xD

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakjeje
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Candid]Mr tutur51530 Répondre en citant

Je préfère la sauce Andalouse Very Happy
Bievenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: [Candid]Mr tutur51530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange