bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Farbus62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lliane

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Farbus62 Répondre en citant

Alors que je visitais/regardais les nouvelles construction du serveur, j'ai été interpellée par Farbus qui m'a dit "casse toi stp". Pensant que j'étais dans sa maison, je me suis décallée, j'étais en dehors de toute construction, sur l'océan quoi, mais rien n'y fit, lui et Kayzerh m'ont assassinée. Mais ce n'est pas tout, alors que je sortais du spawn et que je me balladais dans la ville, à nouveau ils m'ont tuée.
Fatiguée par une telle stupidité je suis restée au spawn avec Alex, qui subissait aussi leurs pulsion meurtrière. Le reste est sur cette capture :

Alors voilà, je ne voulais pas écrire cette plainte, parce que au final c'est sans importance, mais ayant appris qu'il était candidat à la modération, je pense que je devais le dire parce qu'une personne aussi immature ne mérite pas ce poste. De plus le PvP est interdit si l'un des joueurs concernés n'est pas d'accord...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuvii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Farbus62 Répondre en citant

Tout d'abord, ces histoires sur qui sera le prochain modérateurs sont totalement infondées. Le prochain modérateur sera décidé par moi, Drakjeje et les actuels modérateurs au moment où on en cherchera un ou plusieurs, donc au passage, évitez aussi tous vos "Je peux être modo" ou autres questions bêtes du même genre.

Ensuite, en ce qui concerne le PvP, je vais être obligé de le désactiver dans ce monde, ce qui va annuler toutes les arènes PvP (dans ce monde) comme l'UFC créée par Mooshy.
Si un joueur vous envoie un message offensant via minecraft, veuillez prendre un screen et ce joueur sera sanctionné en fonction de l'importance de ses dires.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Farbus62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange