bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MaJ 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> News -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuvii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

Vous le savez peut-être, la mise à jour de minecraft (1.3) sort aujourd'hui.
Mais attention, la nouvelle version de CraftBukkit n'est pas encore là, et si vous mettez à jour votre jeu maintenant, vous ne pourrez plus aller sur le serveur !
Vous pouvez toujours avoir la mise à jour sur vous, mais n'oubliez pas de downgrader votre jeu ou de mettre une sauvegarde de votre minecraft.jar quelque part pour pouvoir venir sur BananaServ

Cordialement, Yuvii.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxdraknightxX

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

ok ok et si vous voulez je peux vous prevenir de quand les New MAJ de minecraft sorterons car j'ai un pote sur oncle fait les New version de minecraft et est l'une des personnes qui a creer se jeu FORMIDABLE!!!!!!

je vous previendrai 1 ou 2 semaine avant

voila a +++++++

A Plus Tard InGames ;-)

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

--' et moi comme un con j'ai fait la maj

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

J'ai oublié de dire comment retrouver très facilement la version anterieure de minecraft.
C'est un logiciel qui permet en 2 clics de choisir la version de minecraft de son choix tout en conservant (si voulu) la version de votre minecraft actuel.
J'ai nommé : Pipix

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

tu me sauve la mise merci beaucoups

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: MaJ 1.3 Répondre en citant

Pipix sert aussi a installer les mods!
Sinon très utile, je le recommande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: MaJ 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> News -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange