bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

possibilité de hacking sur le serveur bananaserv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxdraknightxX

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: possibilité de hacking sur le serveur bananaserv Répondre en citant

sur bananaserv on peut hacker tt les comptes des joueurs, je m'explique

Quand on se connecte, on construit machin, truc, bref a la fin on se deconecte, bon normal mais souvenez vous que quand on se deco reco on a pas besion de remettre son mot de passe et ben ceux qui veulle se co sur votre compte on juste a allez vite sur votre compte pendant que vous ete deco et il on pas besion de mettre votre mot de passe et ils peuvent aller tranquille sur votre compte et il peut piller et autre donc changer sa les admins

en attendantquand vouv vous deco creer vous un autre compte pour verifier que personne aille sur le votre ou trouver un autre remède.

sur se faite gaffe et soyer prudent.

que l'ider de faire sa ne vous traverse pas l'esprit car le ban IP va vous pendre aunez si vous le faites ATTENTION!!!!!!

Bonne journer a vous ;)

A Plus Tard InGames ;-)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuvii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: possibilité de hacking sur le serveur bananaserv Répondre en citant

le plugin qui gère les identifications vérifie les IPs à chaque connexions (si c'est la même ip, il le redemande pas, normal)
si tu changes d'ip entre deux connexions ou si le serveur redémarre il va te redemander ton mot de passe.
Pas de problèmes à ce niveau là.

Les "disparitions" d'objets sont généralement dues à des problèmes de sauvegardes après un crash, bref rien de "hacking" là-dedans.

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: possibilité de hacking sur le serveur bananaserv Répondre en citant

ba nn essaye tu verra j'ai essayer avec l'autorisation d'un pote qui n'est pas sur le serveur

je te conseille vivement de le changer ton pluging

cordialement XxdraknightxX

A Plus Tard InGames ;-)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: possibilité de hacking sur le serveur bananaserv Répondre en citant

quand quelqun se deco va vite sur son compte tu verra

A Plus Tard InGames ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: possibilité de hacking sur le serveur bananaserv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange