bananaserv Index du Forum
bananaserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature citoyen] Farbus62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farbus62

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: [candidature citoyen] Farbus62 Répondre en citant

Bonjour cher admin et cher modo!
Tout d'abord je voudrais être citoyen car j'ai lu les règle et je les aprouve mais je ne veut pas devenir citoyen que pour sa je shouaite devenir citoyen car je voudrais pouvoir voler dans les airs et pouvoir aller avec mon copain kayzerh Very Happy J'ai trouver ce serveur grâce a mon pote kayzerh c'est un super gars qui est fort tout comme moi dans minecraft . Je m'appelle Antoine Dufresne j'ai 12 ans
Comme tous le monde qui shouhaite devenir citoyen je vous dis merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt Very Happy
Merci Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: [candidature citoyen] Farbus62 Répondre en citant

accepté !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: [candidature citoyen] Farbus62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bananaserv Index du Forum -> BananaServ -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange